Discussion:Appelez-moi DJ Rebel

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Autres discussions [liste]
  • Admissibilité
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives
  • Commons

Traduction résumé[modifier le code]

bonjour, j'ai repris le résumé présent sur l'article en anglais et l'ai traduit comme suit:

Tara Adams, dix-sept ans, est une élève timide de dernière année au lycée Lincoln Bay où elle a peur de parler à quelqu'un dans les couloirs où d'être appelée en classe. Mais dans la discrétion de sa chambre, elle se transforme en DJ de podcast appelé "DJ Rebel". Son équivoque lui inspire des messages pour ses semblables et ils deviennent ses protégés. Son beau-pèren Rob (Martin Cummins), est le directeur de SLAM FM, la station radio la plus écoutée de Seattle. Quand il découvre que Tara est DJ Rebel en écoutant un de ses podcasrs à la demande de DJ Cami Q (Mercedes de la Zerda), il décide que Tara fera le programme ouvert aux DJ de SLAM FM.

Tout en gardant son alias secret, Tara devient un hit instantané car son émission encourage ses camarades à être eux-mêmes. Elle s'amuse et une fois, elle créé un moment de danse durant la pause déjeuner dans son lycée où la proviseure Moreno (Nancy Robertson)a interdit aux élèves d'écouter les podcasts de DJ Rebe. Mais la proviseure ne peut pas ordonner à DJ Cami Q de quitter le campus étant donnée qu'elle a garé sa camionnette sur la voie publique et a l'autorisation nécessaire.

En colère, la proviseure Moreno décide d'annuler le bal de fin d'année jusqu'à ce que DJ Rebel révèle son identité. Les camarades de Tara s'énervent contre Radio Rebel et l'appellent durant son émission pour lui dire qu'elle a détruit leurs rêves. Comprenant qu'elle les a déçus, Tara et SLAM FM décident de faire un faux/vrai bal de fin d'année. Les élèvent la nominent et la choisissent comme reinde du faux/vrai bal et, en dépit du fait que la proviseure Moreno veut la renvoyer, Tara monte sur la scène pour accepter l'honneur.

Pour protéger Tara, sa meilleure amie Audrey crie "Je suis DJ Rebel!". Gavin, que Tara aime en secret, reprend le cri et les autres élèves se mettent à crier jusqu'à ce que la proviseure Moreno accepte sa défaite et sorte comme une tempête. Tara, rayonnante de confiance maintenant que les autres élèves l'ont acceptée, donne sa couronne à Stacy. Auparavant opposante à DJ Rebel, Stacy déclare qu'elle est DJ Rebel et obtient finalement sa couronne. Le film se termine avec Tara dansant toute la nuit avec Gavin, les deux finalement capables d'être eux-mêmes.

Si ça vous semble concluant, je modifie celui présent.

--AquilaAT01 (d) 6 janvier 2013 à 14:00 (CET)[répondre]

EDIT: Au vu du peu d'importance de l'article et de l'absence de réponse à ce message, je me permets de le modifier. Si cela pose problème, me contacter

Malgré la faible importance de l'article il serait mieux d'écrire en français parce que le résumé que vous avez mis ressemble plus à une mauvaise traduction automatique qu'à un texte en français... Si vous avez besoin d'aide pour une traduction n'hésitez pas à demander. En attendant j'ai supprimer vos ajouts. --GdGourou - Talk to °o° 8 avril 2013 à 23:14 (CEST)[répondre]