Un vent de folie

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Un vent de folie

Titre québécois Un vent de folie
Titre original Forces of Nature
Réalisation Bronwen Hughes
Musique John Powell
Acteurs principaux
Sociétés de production DreamWorks Pictures
Roth/Arnold Productions
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Comédie
Durée 105 minutes
Sortie 1999

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Un vent de folie (titre original : Forces of Nature) est un film américain réalisé par Bronwen Hughes, sorti en 1999.

Synopsis

Ben Holmes, qui travaille dans une maison d'édition, est sur le point de se marier avec Bridget, sa fiancée, mais tout semble s'y opposer : son grand-père a une crise cardiaque, et lorsque Ben lui rend visite, il lui déconseille de se marier. Prenant l'avion pour Savannah en Georgie afin de rejoindre Bridget, un passager le met à son tour en garde contre le mariage.

Lorsqu'il monte dans l'avion, il fait la connaissance d'une ravissante passagère, Sarah Lewis, une ancienne hôtesse de l'air. L'avion s'écrase au décollage et il est bloqué à l'aéroport. Bridget a vu l'accident en direct à la télévision.

Ben propose alors de louer une voiture au lieu de prendre l'avion. Sarah, avec laquelle il a sympathisé, lui propose de faire du covoiturage avec un inconnu, Vic. Ils vont partager les dépenses.

Peu à peu, Sarah et Ben deviennent complices. Sarah est une femme à l'esprit libre. Peu à peu, les forces de la nature troublent le voyage. La police arrête la voiture de Vic qui transporte de la drogue, et Sarah et Ben se trouvent emprisonnés. Libérés, ils prennent un train. Ben est déconcerté par l'attitude de Sarah et dans un premier temps décide de la fuir et de voyager séparément.

Puis, en la connaissant davantage, il se demande s'il doit ou non épouser Bridget.

Fiche technique

Distribution

 Source et légende : version française (VF) sur RS Doublage[1] et selon le carton du doublage français.

Notes et références

  1. « Fiche du doublage français du film », sur RS Doublage.

Liens externes