Michel Frey

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Michel Frey

Pas d'image ? Cliquez ici

Biographie
Date de naissance (50 ans)
Lieu de naissance Aarau, Suisse
Nationalité Drapeau de la Suisse Suisse
Carrière
Années d'activité Depuis 2008
Qualité Pilote automobile

Michel Frey, né le à Aarau est un pilote automobile suisse. Il compte notamment quatre participations aux 24 Heures du Mans, entre 2011 et 2014. En outre, il est patron de l'écurie Race Performance[1],[2].

Biographie

En 2008, il continue sa carrière de pilote automobile en grand tourisme, dans le championnat ADAC GT Masters, où il pilote l'Aston Martin DBRS9 de Hexis Racing[3].

En 2011, il participe pour la première fois aux 24 Heures du Mans en 2011 à bord de l'Oreca 03 de Race Performance. Il termine à la dix-neuvième place du classement général[4],[5],[6].

Notes et références

  1. (en) Mat Fernandez, « Catching Up With Michel Frey: Working On 2 Car Plan For 2015 », sur dailysportscar.com, (consulté le )
  2. Laurent Mercier, « Race Performance avec Patric Niederhauser et Michel Frey. », sur endurance-info.com, (consulté le )
  3. (en) « All Results of Michel Frey », sur racingsportscars.com (consulté le )
  4. « Michel Frey », sur les24heures.fr (consulté le )
  5. (en) « Michel Frey », sur motorsportmagazine.com (consulté le )
  6. « Michel Frey », sur 24h-en-piste.com (consulté le )

Liens externes