Hôtel Paradiso, une maison sérieuse

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Hotel Paradiso, une maison sérieuse

Titre original Guest House Paradiso
Réalisation Adrian Edmondson
Scénario Adrian Edmondson
Rik Mayall
Acteurs principaux
Sociétés de production PolyGram Films International
Pays de production Drapeau du Royaume-Uni Royaume-Uni
Genre comédie noire
Durée 89 minutes
Sortie 1999

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Hôtel Paradiso, une maison sérieuse (Guest House Paradiso) est un film britannique réalisé par Adrian Edmondson, sorti en 1999.

Synopsis

Le "Paradiso" est le pire des hôtels que l'on puisse trouver. Ses extérieurs lui donnent des allures de ruine : façade terne, murs et fenêtres vermoulus, les gouttières claquent au moindre souffle de vent. L'intérieur est pire encore : les cafards pullulent, la poussière s'accumule, la cuisine n'est plus qu'un amas d'immondices où évolue un cuisinier crasseux et saoul à longueur de journée. Comble de l'horreur, le "Paradiso" se situe à moins d'une centaine de mètres d'une centrale nucléaire qui crache, nuit et jour, une abominable fumée toxique… Au milieu de ce capharnaüm, Richie Twat et son acolyte Eddie Elizabeth Ndingombaba s'unissent et se désunissent. Les deux inséparables se frappent, s'injurient mais ne peuvent se séparer… Burlesque au rendez-vous…

Fiche technique

Distribution

Lieux de tournage

Liens externes