Kirby: Mass Attack

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 26 février 2013 à 16:31 et modifiée en dernier par SassoBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Kirby
Mass Attack

Développeur
Éditeur

Date de sortie
Franchise
Genre
Mode de jeu
Plate-forme

Évaluation
PEGI 3 (d)Voir et modifier les données sur Wikidata
Site web

Kirby: Mass Attack est un jeu vidéo de plates-formes-action édité par Nintendo et développé par HAL Laboratory. Il est sorti sur Nintendo DS le 4 août 2011 au Japon, le 19 septembre 2011 en Amérique du Nord et le 28 octobre 2011 en Europe.

Système de jeu

Les 10 Kirby doivent être réunis pour franchir les niveaux, et battre les ennemis. À l'aide exclusive du stylet, ils se réunissent sur les ennemis et leur assènent des coups fatals. Si un Kirby est touché, il meurt, mais il peut être ramené par les autres.

Scénario

Kirby se prélassait, comme à son habitude, lorsque Dream Land est envahi par le Gang Crâne, dirigé par le sorcier appelé Seigneur Crâne. Celui-ci divise magiquement Kirby en dix petites copies du héros rose. Ils doivent alors se réunir pour franchir les obstacles, infiltrer le repaire du Seigneur Crâne et le battre, pour redevenir unis.