Trent Beretta

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 5 juin 2012 à 02:00 et modifiée en dernier par Maurilbert (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Trent Beretta
Données générales
Nom de naissance
Gregory MarasciuloVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Naissance
Taille
1,83 m (6 ft)Voir et modifier les données sur Wikidata
Poids
98 kg (216 lbs)Voir et modifier les données sur Wikidata
Catcheur en activité
Fédération
World Wrestling Entertainment
New York Wrestling Connection
Entraîneur

Greg Marasciulo est un catcheur américain né le à New York. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment dans la division SmackDown sous le nom de Trent Barreta. En 2007, il signe avec la WWE et débute à la Florida Championship Wrestling. Il fait ses premiers pas dans la division ECW le 1er décembre 2009. Il lutte actuellement dans la division SmackDown.

Carrière

New York Wrestling Connection (2004–2007)

Marasciulo fait ses débuts professionnels le 10 juillet 2004 à la New York Wrestling Connection sous le nom de Plazma. Il perd son premier match face à Dan Barry. Après avoir lutté d'abord en simple et en équipe, le 28 janvier 2006, Plazma bat Matt Maverick pour devenir Salut-Fi Champion, c'est son premier titre. Le 25 février, Plazma conserve son titre en trichant. Le 18 mars, Plazma perd le titre face à Mike Spinelli. Plazma bat Spinelli dans un match revanche pour le titre le 20 mai. Après avoir réussi à conserver son titre contre Jamie Van Lemer, Spyder, Javi-Air, et Jerry Lynn tout au long des prochains mois, Plazma perd le Salut-Fi Championship face à Dickie Rodz le 21 octobre. Après deux tentatives pour essayer de récupérer le titre en février et mars 2007, respectivement, Plazma fait alors équipe avec Maverick pour vaincre les frères Angus (Danny et Billy), Dan Dynastie et Jamie Van Lemer dans un Triple Threat Match Tag Team Match pour remporter le Tag Team Championship. L'équipe conserve le titre à plusieurs reprises avant de le perdre face à MEGA et Prince Nana le 15 décembre. Dans la même soirée, Plazma défait Quiet Storm pour gagner le championnat poids-lourds, mais le titre devient vacant après la signature de Marasciulo à la World Wrestling Entertainment.

World Wreslting Entertainment (2007-...)

Florida Championship Wrestling (2007-2009)

Il signe un contrat avec la WWE et fut envoyé à la FCW sous le nom de Greg Jackson puis sous le nom de Trent Barreta. Il porte un masque et se fait appeler The Girl from Mexico et essaye de remporter le titre de Reine de la FCW. Il se fera éliminer au 2e tour par Savannah. Il forme une équipe avec Caylen Croft qu'ils appellent The Dudebusters et remporte le FCW Florida Tag Team Championship dans un Handicap Match des mains de Tyler Reks. Ils perdront le titre face à Justin Angel et Kris Logan. Le 19 novembre, lui et Curt Hawkins défont The Rotundo Brothers et il re-devient Champions par équipe avec aussi Caylen Croft. Il perd le FCW Florida Tag Team Champion contre Brett DiBiase et Joe Hennig le 14 janvier 2010.

Début à la ECW (2009-2010)

Il fait ses débuts à la ECW en tant que heel Lors de Ecw du 1er décembre 2009,lui et Caylen Croft battent Bobby Fields et Tyler Hilton.Lors de Ecw du 8 décembre,Lui et Caylen croft battent Mark Franks et Danny Vaughn.Lors de Ecw du 15 décembre,Lui et Caylen Croft battent Julio Cruz et Jorge Arias.Lors de Ecw du 12 janvier,il bat Goldust.Lors de Ecw du 19 janvier,lui et Caylen Croft battent Goldust et Yoshi Tatsu.Lors de Ecw du 26 janvier,lui,Zack Ryder et Caylen Croft perdent contres Goldust, Yoshi Tatsu et The Hurricane.Lors de Ecw du 2 février,il perd contre Yoshi Tatsu.Lors de Ecw du 9 février, lui et Caylen Croft perdent contres Yoshi Tatsu et Goldust.Lors de Ecw du 16 février,lui et Caylen Croft arrivent alors et annoncent que ce changement de roster est le début de leur futur brillante carrière.

SmackDown et fin des Dudebusters (2010)

Il apparaît la première fois à SmackDown avec Caylen Croft contre Cryme Tyme. Lors du SmackDown du 1er avril et Superstars du 29 avril, il perd avec Caylen Croft contre la Hart Dynasty. Ils entrent ensuite en rivalité avec Curt Hawkins et Vance Archer, ce qui leur fait effectuer un face turn. Il apparaît avec Caylen Croft à SmackDown essayant d'apprendre à Hornswoggle à parler en lui disant de dire le mot "Dudebusters". Lors du Superstars du 18 novembre, il bat Curt Hawkins. Le 19 novembre, son partenaire d'équipe Caylen Croft est renvoyé de la WWE.

Carrière en solo à SmackDown (2010-2011)

Lors du Superstars du 25 novembre, il perd contre Curt Hawkins. Lors du Superstars du 2 décembre, il perd contre Tyler Reks. La semaine suivante, le 9 décembre à Superstars, il gagne contre Curt Hawkins en lui envoyant sa prise de finition, le Springboard Tornado DDT. Lors du SmackDown du 29 décembre in USA, il perd par arrêt de l'arbitre contre Drew McIntyre, il avait tenté d'exécuter un Running no hands Summersault Plancha, McIntyre l'esquive, Baretta s'écrase sur la rampe d'entrée, il est KO. Ensuite, non content de l'état de santé de Baretta, McIntyre le relève et lui assène son Future Shock DDT. Lors du SmackDown du 14 janvier, il bat Drew McIntyre, après le match Drew l'attaque en backstage mais s'arrêtera quand il verra Kelly Kelly. Le 21 janvier, il perd face à Drew McIntyre, après le match Drew veut lui serrer la main mais il refuse. Drew McIntyre attaque alors Baretta puis Kelly Kelly débarque pour voir si Trent va bien au moment où il allait recevoir le Future Shock, après avoir crié sur McIntyre qui s'en allait, rouge de rage. Le 27 janvier, il perd à Superstars face à Tyler Reks. Le 11 février, il perd à Superstars face à Jack Swagger. Le 24 février, lui et JTG perdent contre Justin Gabriel et Heath Slater. Lors du SmackDown du 18 mars, il est défait par Cody Rhodes. A Superstars le 31 mars, il bat Curt Hawkins. Lors du WWE Superstars qui suit, il gagne face à Jey Uso. Le 12 mai à WWE Superstars il perd face à Tyson Kidd. Lors de WWE Superstars du 30 juin lui et The Usos gagnes face à Heath Slater, Justin Gabriel et Tyson Kidd. Le 28 juillet à WWE Superstars il perd face à Heath Slater. Lors de WWE Superstars du 11 août il perd face à Ted DiBiase.Lors de WWE Superstars du 18 août il perd face à Wade Barrett. Lors de WWE NXT du 23 août il bat Tyson Kidd. Lors du WWE Superstars du 15 septembre, il perd avec Johnny Curtis contre The Usos. Le 29 septembre à WWE Superstars il perd face à Daniel Bryan. Lors de WWE SmackDown du 28 octobre il perd son match face à Wade Barrett. Lors de WWE NXT du 9 novembre,il perd contre Tyson Kidd. Le 17 novembre à WWE Superstars il perd contre Tyson Kidd. Lors du 24 novembre à WWE Superstars il perd contre Jinder Mahal. Le 8 décembre à WWE Superstars il perd son match face à Jack Swagger. Le 14 décembre à WWE NXT il combat en équipe avec Yoshi Tatsu et ils battent Curt Hawkins et Tyler Reks. Le 15 décembre à WWE Superstars il perd son match face à Hunico. Lors de WWE NXT du 21 décembre il perd contre Curt Hawkins. Le 29 décembre à WWE Superstars il perd contre Darren Young.

WWE NXT (2012-...)

Lors du NXT du 4 janvier, il bat Curt Hawkins. Lors du NXT du 10 janvier, il bat Tyler Reks. Lors du NXT du 19 janvier, il perd avec Yoshi Tatsu contre Tyler Reks et Curt Hawkins. Lors du NXT du 24 janvier, il perd contre Heath Slater. Lors du NXT du 31 janvier, il perd contre Tyson Kidd. Lors du NXT du 7 février, il perd à nouveau contre Tyson Kidd. Depuis, il n'est plus réapparu à la télévision, sauf au Hall of Fame 2012.

Caractéristiques au catch

  • Équipe et Clans
    • The Dudebusters
  • Thèmes musicaux
Thème d'entrée Compositeur Période Fédération(s)
White Noise Jim Johnston 2010-... WWE

Palmarès

Classements de magazines

Année 2009 2010 2011
Rang 451 en augmentation 154 en diminution 172
Référence [1] [2] [3]

Notes et références

  1. « Pro Wrestling Illustrated (PWI) 500 de 2009 », Internet Wrestling Database (consulté le )
  2. « Pro Wrestling Illustrated (PWI) 500 de 2010 », Internet Wrestling Database (consulté le )
  3. « Pro Wrestling Illustrated (PWI) 500 de 2011 », Internet Wrestling Database (consulté le )

Liens externes