Aller au contenu

How Not to Live Your Life

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 31 janvier 2010 à 00:58 et modifiée en dernier par Cliqua (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Modèle:Télévision

How Not to Live Your Life

Genre Sitcom
Pays d'origine Le nom de ce modèle est ambigu, merci d'utiliser le modèle adéquat (aide).
Nb. de saisons 3Voir et modifier les données sur Wikidata
Nb. d'épisodes 20Voir et modifier les données sur Wikidata
Durée 28 minutes

How Not to Live Your Life est une sitcom britannique.

Diffusée depuis le 12 août 2008 sur la chaine BBC Three, la sitcom britannique raconte l’histoire de Don, joué par Dan Clark, un névrosé de 29 ans qui essaie de faire son petit chemin de vie, mais qui n’est pas vraiment aidé par ses mauvais instincts. Après avoir hérité de la maison de sa grand-mère et de ses dettes, il est viré de son boulot et décide de louer une chambre à une belle jeune femme pour payer ses dettes...

Dans la saison 1, Don partage sa demeure avec Abby, jouée par Sinead Moynihan, une jeune fille dont il était amoureux à l'école et dont il est toujours éprit. Malheureusement Abby est amoureuse du prétentieux et riche Karl, joué par Finlay Robertson.

Dans la saison 2, Don partage sa demeure avec Samantha, jouée par Laura Haddock, une jeune étudiante. Dans cette deuxième saison on retrouve son majordome et complice Eddie, joué par David Armand, mais aussi sa voisine Mrs. Treacher, jouée par Leila Hoffman.

D'après le Twitter de Dan Clark, le créateur de la série, la chaine britannique BBC Three a commandé une troisième saison de sa sitcom dont l’écriture des scénarios et le tournage débuteront en 2010[1].

Références

  1. Source : Premiere.fr — How Not To Live Your Life : une saison 3 pour la série de BBC