Dream (groupe)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 20 février 2009 à 12:00 et modifiée en dernier par 86.72.152.38 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
DRM (dream)
Genre musical Jpop
Années actives 2000 - maintenant
Labels avex trax
Composition du groupe
Membres Erie Abe
Aya Takamoto
Ami Nakashima
Shizuka Nishida
Kana Tachibana
Yu Hasebe
Sayaka Yamamoto
Anciens membres Mai Matsumoro
Risa Ai
[[Fichier:Fichier:DRMlogo.gif |frameless |upright=1 |alt=Description de cette image, également commentée ci-après ]]
Logo de DRM (dream).

DRM (anciennement appelé Dream) est un groupe de Jpop qui a débuté en 1999 à la suite d'une audition Avex trax (la plus grosse maison de disque japonaise). Il est composé de 3 jeunes filles : Kana Tachibana, Mai Matsumoro et Yu Hasebe.

En 2002 après un concert, Mai a quitté le groupe et 6 nouveaux membres (Risa Ai, Erie Abe, Aya Takamoto, Ami Nakashima, Shizuka Nishida et Sayaka Yamamoto) sont apparus. À cette heure, Risa Ai, une des nouvelles membres du groupe, l'a quitté pour faire une carrière solo, en mars 2004, elle joue dans le drama GO!GO!HEAVEN! diffusé sur TV Tōkyō à partir du 9 janvier 2005.

Sayaka va débuter une carrière solo le 16 février 2005, sous le nom de Yamamoto Sayaka elle sortira un mini album produit par D.A.I (Dai Nagao du groupe Do As Infinity).

Le groupe a aussi fait de la musique pour l'animé du manga Hikaru no go (Get Over et Music is My Thing)

Ce groupe n'a pas un succès énorme, cependant il possède de nombreux fans qui les suivent depuis leur genèse et qui fait que leur singles et albums se vendent correctement.

Discographie

Albums

Mini-albums

Singles

Singles Digitaux

DVD

VHS

Liens externes