Aller au contenu

Marc Orrell

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 10 février 2009 à 11:57 et modifiée en dernier par 90.58.225.215 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Marc "the Kid" Orell est un guitariste américain né le 7 novembre 1982 à Grafton, Massachusetts, mieux connu pour être l'ancien guitariste du groupe de punk celtique Dropkick Murphys. Il rejoigne le groupe en 2000, et le quitta fin 2007 après l'enregistrement de l'album The Meanest of Times. Il joua de l'accordéon sur tout les albums du groupe sur lesquels il participa, ainsi que du piano et du banjo sur certain morceaux. Marc quitta le groupe pour poursuivre un style différent du groupe. Marc Orell fût surnommé le Kid car il rejoigna le groupe alors qu'il n'avait à peine que 17 ans.


Lettre de départ de Dropkick Murphys

Dans un e-mail addréssé aux fan de Dropkick Murphys daté du 21 janvier 2008. Voici l'extrait du message:

"Chère amis et fans de Dropkick Murphys,

Vous avez peut être entendu certaine rumeurs selon quoi je quitté le groupe Dropkick Murphys. Je voulais confirmer que les rumeurs été vrai et que je quitte le groupe. Je suis très gratifiant de tous ce que DKM à put m'apporter et je suis triste de partir mais je sens qu'il et temps pour moi de travailler sur différent style et de voler de mes propres ailes comme ils disent.

J'ai gratté, pressé, été grossié, frappé avec les Dropkick Murphys pendant des années et fût fier d'avoir fait parti du succès du groupe. Pourtant mon plus grand accomplissement fût les amis que je me suis fait et les gens que j'ai rencontrés. Tout le monde à toujours été derrière moi et le reste des gars été à 100 % dans ce que nous avons fait, ce qui rend encore plus dure mon départ.

Je suis vraiment excité et anxieux de voir où la route me mènera. Dropkick Murphys continuera bien sûr avec Tim Brennan à la guitare pour prendre ma place. Tim est l'un des meilleurs musiciens des environs, et je suis sûr qu'il fera de l'excellent boulot. Je souhaite au groupe le meilleur pour le future, et remercie les gars pour tous ce qu'ils ont fait pour moi, et pour m'avoir donner une chance de voir le monde avec l'un des meilleurs groupe de punk rock. Vous allez tous me manquer et je ne peut vous dire a quel point je me sent chanceux d'avoir pu jouer avec Dropkick Murphys.

Merci à tout les fan de DKM partout dans le monde. DKM pour toujours ! Continué d'écouté!

Marc Orell"