Good Riddance

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 5 octobre 2008 à 20:43 et modifiée en dernier par 82.244.132.201 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Good Riddance
Genre musical Punkcore mélodique/ Punk
Années actives 19862007
Labels Fat Wreck Chords
Composition du groupe
Membres Russ Rankin
Luke Pabich
Chuck Platt
Sean Sellers
Anciens membres Dave Wagenschutz
Dave Raun
Rich McDermott

Good Riddance (GR ou traduit: "Bon Débarras") fut un groupe de punkcore mélodique de Santa Cruz (Californie) formé en 1986 et séparé en 2007.

Biographie

Le groupe a longtemps été influencé par les vieux groupe de punk hardcore des États-Unis. Ils sont maintenant reconnus pour jouer des chansons punk très rapides et des mélodies accrocheuses. Les paroles de leurs chansons varient de politique à des analyses critiques de la société américaine menant jusqu'a l'alienation. Ils sont aussi créateurs de chansons lentes et romantiques. Russ Rankin (chant) et Luke Pabich (Guitare) on joués au côté de State Of Grace jusqu'à la sortie de Decoy paru en 1994. Tous les membres sont actuellement dans des "side projects". Pabich et Sean Sellers (Batterie) joue dans Outlie, Chuck Patt (Basse) dans I Want Out et Rankin joue au près de Only Crime. Tous les membres du groupe sont végétariens. Le groupe soutient par ailleurs le PETA[1] et du Parti Vert des États-Unis (USA).

Le 3 avril 2007, le groupe annonce sur son myspace sa séparation[2]. Les différents membres du groupes poursuivent néanmoins leur activité au sein d'autres groupes.

Membres

Anciens membres

Discographie

Vidéographie

Références

Liens externes