Miki Fujimoto

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 13 mars 2008 à 13:51 et modifiée en dernier par Loveless (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Miki Fujimoto, surnommée Mikitty (藤本美貴, (née à Takikawa, Hokkaido le 26 février 1985) était un membre du groupe de J-pop Morning Musume, qu'elle intégra en même temps que la sixième génération. Découverte lors des auditions de la quatrième génération des Morning Musume, elle rejoignit le Hello! Project en tant qu'artiste solo et débuta sa carrière en 2002. Elle fut incorporée aux Morning Musume en 2003, lors de l'arrivée de la sixième génération. Bien que n'ayant pas réalisé les auditions, elle était considérée comme appartenant à cette génération au même titre que Reina Tanaka, Eri Kamei et Sayumi Michishige.

Après le départ inattendu de la leader Mari Yaguchi le 14 avril 2005, Miki Fujimoto devint la sub-leader du groupe, la place vacante de leader étant désormais occupée par Hitomi Yoshizawa. Après la graduation (sotsugyō) de Yoshizawa le 6 mai 2007, Miki Fujimoto devint la nouvelle leader des Morning Musume, Takahashi Ai occupant alors la fonction de sub-leader. Cependant, le 1er juin de la même année, son retrait des Morning Musume fut annoncé par sa maison de disques Up-Front Agency. Miki Fujimoto restera toutefois au sein du Hello! Project en tant qu'artiste solo et continuera probablement ses activités au sein du duo GAM.

Profil