Armin van Buuren

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 29 mars 2005 à 13:17 et modifiée en dernier par Vlirf (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Armin Van Buuren

Armin Van Buuren est un célèbre DJ et producteur néerlandais.

Il a commencé à faire de la musique à l'âge de 14 ans et devint populaire avec ses premiers titres "Blue Fear", "Touch Me" et "Communication". De 1996-1999 il fut DJ au Club Nexus où il jouait un set de 5 heures toutes les semaines. En 1999 il abandonna ce job et commença à mixer partout dans le monde.

En 1999 il lança son label - Armind avec United Recordings.

Le premier album d'Armin, 76, est caractéristique de ce célèbre artiste. Un grand nombre des plus grands hits de Armin sont sur cet album, comme le remix de Burned With Desire featuring la chanteuse Justine Suissa.

Recemment, Armin est entré dans le top des charts européens de et de dance. Ayant régulièrement des bons classements (parmi le top 10) dans le Top 100 des DJ DJ-Mag, Armin a cultivé un avènement de la musique électronique. Dans son show radio quotidien, A State of Trance (ASOT), diffusé par la radio néerlandaise ID&T Radio, Armin a mis en avant quelques uns des meilleurs talents de la trance progressive moderne. Sa séries des ASOT a aussi donné lieu à un album titré du même nom. A State of Trance 2004 est une compilation mixée des meilleurs titres passé lors du show radio quotidien, choisis par lui-même et les auditeurs. L'album suivant, A State of Trance 2005 sortira bientôt.