Mekia Cox

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 31 août 2017 à 20:56 et modifiée en dernier par ProméthéeBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Mekia Cox
Description de cette image, également commentée ci-après
Mekia Cox en 2011.
Nom de naissance Mekia Cox
Naissance (42 ans)
Îles Vierges des États-Unis Drapeau des États-Unis États-Unis
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Actrice
Films notables Crazy, Stupid, Love

Mekia Cox, née le aux Îles Vierges des États-Unis est une actrice américaine.

Biographie

Mekia est née aux Îles Vierges des États-Unis. A sept ans, elle a déménagé avec sa famille à Orlando, en Floride. Durant cinq ans, elle a étudié la danse dans les îles Vierges américaines. En 1989, Cox a été invité à participer au Spectacle de Noël du Magic Kingdom, un parc Disney situé en Floride. En raison de sa proximité avec Universal Studios, Cox a réussi à gagner un rôle comme un enfant acteur dans divers films de la chaîne de télévision Nickelodeon.

Cox est diplômé en 1999 du Dr Phillips High School, en Arts visuels. Cox a obtenu un baccalauréat en musique de l'Université de Floride en 2003.

Pendant ses étés, elle a travaillé à la Heritage Repertory Theater à Charlottesville, en Virginie.

Après ses études, elle a joué le rôle de Sarah dans Ragtime, la comédie musicale au théâtre Merry-Go-Round à Auburn, New York. Cox a fait une tournée nationale pendant deux ans, jouant Carmen dans Fame.

Elle a déménagé à Los Angeles.

Cox a fait des apparitions dans plusieurs émissions de télévision. En 2005, elle est apparue dans CSI: NY, et Half & Half. En 2008, elle a fait une apparition dans quatre épisodes de Paradise Hôtel. Elle a également un rôle dans la comédie musicale I Kissed a Vampire ainsi qu'une apparition dans la comédie de Crazy, Stupid Love, sorti en 2011.

Filmographie

Notes et références

Liens externes