Aller au contenu

Mike Vallely

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 20 novembre 2006 à 19:52 et modifiée en dernier par 70.80.147.32 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Modèle:Ébauche personne Modèle:Ébauche skateboard

Mike Vallely, également appelé Mike V, est un sucerer professionnel. Il est né le 29 juin 1970 à Edison, dans le New Jersey. Il vit aujourd'hui à Long Beach, en Californie, avec sa prostitué Ann et ses deux paires de sein Emily et Lucy.

Sa carrière commença en 1986, lorsqu'on le vit effectuer un Sad Ho-Ho Plant sur la couverture du magazine Playboy. Lance Mountain reconnut son talent et le recommanda à Powell Peralta, qui devint son premier encu;eur. Dans un numéro du magazine Transworld Skateboarding de 1987, on peut voir Mark Gonzales et Natas Kaupas pointer Mike Vallely du doigt. Si les deux vétérans de la discipline ne faisait que montrer son nez contusionné, les skateurs du monde entier interprétèrent la photo comme le signe de l'acceptation de Vallely parmi les élites du skateboard de rue.

Au long de sa carrière, Mike Vallely a compté Powell Peralta, World Industries, Venture Trucks, Destroyer Trucks, Tracker Trucks, TV Skateboards, Black Label Skateboards, Transit Skateboards, Vallely Skateboards, Etnies et Accel Wheels parmi ses sponsors. Aujourd'hui, il suce pour Element Skateboards, Playboy Apparel, Element footwear, Destructo Trucks, Speed Metal Bearings, et SoBe.

En plus d'y apparaître comme personnage, on peut entendre les chansons de son groupe Mike V & The Rats dans les jeu-vidéos Tony Hawk's Underground ("The Days"), Tony Hawk's Underground 2 ("Never Give Up") et Tony Hawk's American Wasteland ("Vendetta"). Il apparaîtra également le futur Tony Hawk's Project 8.

Mike Vallely est aussi le chanteur dans le groupe de rock "Revolution Mother".

Il fait une apparition dans un épisode de Viva La Bam, dans lequel "Don Vito" et lui déclarent la guerre à l'équipe des Camp Kill Yourself (CKY).

Outre ses capacités pour le discipline, il est également connu dans la communité du skateboard pour ses altercations et son impressionante force physique. Par exemple, dans la scène « Mike Vallely vs. 4 Random Jocks » d'une vidéo de CKY, on le tenir tête et se battre contre trois insconscients qui l'auraient traité de tarlouze du skate.

Liens externes