Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 21 septembre 2015 à 11:31 et modifiée en dernier par H4stings (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Fichier:Patrick KANNER 7 réduite.pdf
Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.

Le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports est un ministère du Gouvernement Manuel Valls (1) depuis le . Le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports est Patrick Kanner.

Du 2 avril au , Najat Vallaud-Belkacem était ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports au sein du gouvernement Manuel Valls (1). Le portefeuille des Droits des femmes a depuis été rattaché au ministère des Affaires sociales et de la Santé.

Le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports est chargé de la politique du gouvernement relative à « la politique de la ville, la politique en faveur de la jeunesse, la politique en matière d'activités physiques et sportives et la politique en matière de vie associative et d'éducation populaire »[1]

Thierry Braillard est secrétaire d'État chargé des Sports et Myriam El Khomri est secrétaire d'État chargée de la Politique de la Ville auprès du ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.

Ministres successifs

Notes et références