Sherry Vine

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 10 décembre 2014 à 04:54 et modifiée en dernier par Pitoutom (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Sherry Vine

Sherry Vine, (né Keith Levy) est une artiste-drag américaine.

Vine travaille principalement sur New York et Fire Island, mais a jouée à travers les États-Unis et en Europe. Le personnage de Vine est connu pour ses parodies de chansons populaires [1],[2],[3],[4],[5],[6] Sherry Vine a aussi fait une apparition dans le premier épisode de la web-série Queens of Drag, NYC.

Chansons

Vine a réalisé une grande variété de parodies dont Madonna, Britney Spears, Rihanna, Adele et Lady Gaga. Notamment sur les chansons : Poker Face, Paparazzi, Womanizer, Bad Romance, Give It 2 Me, Marry the Night, Born This Way, 4 Minutes, Telephone, We Found Love et Alejandro. Dans la vidéo pour Give It To Me, Vine se fait passer pour Madonna à la recherche d'amants dans une boîte de nuit pour rattraper ses huit années de mariage avec Guy Ritchie. Dans 4 Minutes To Make You Cum, Vine dépeint une prostituée de rue.

Vine a filmé un bon nombre de vidéos pour ses parodies.

Références