Aller au contenu

Ken Anderson

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 11 octobre 2006 à 04:36 et modifiée en dernier par Kyle the bot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Mr.Kennedy ou Ken Kennedy
Taille 1 m 89
Poids 110 kg
Date de naissance 6 mars 1976
Lieu de naissance Minneapolis, Minnesota
Lieu de résidence Wisconsin
Début dans la lutte Septembre 1999


Ken Anderson est un catcheur professionnel américain né le 6 mars 1976 dans le Minneapolis, Minnesota. Il est employé dans la division SmackDown à la WWE. Connut sous le pseudonyme de Mr.Kennedy ou Ken Kennedy, il joue le rôle d'un catcheur heel (méchant) plutôt arrogant. Le 1 septembre 2006 à SmackDown, il devient le nouveau champion des États-Unis en battant Finlay et Bobby Lashley dans un Triple Threat Match.

World Wrestling Entertainment

Ken fut entraîné par Eric Hammers and Mike Krause du All-Star Championship Wrestling avant de commencer à la WWE dans la division SmackDown.

2005

Il débute d'abord avec une victoire sur Funaki pour son premier match à SmackDown le 25 août 2005.

A 2005 No Mercy, il défait Hardcore Holly, mais Anderson le blesse aux côtes.

Le 11 novembre 2005, lors d'un match contre Eddie Guerrero pour la place dans Team SmackDown, Eddie Guerrero le frappe avec une chaise puis il fait le mort, alors Anderson prit la chaise c'est alors l'arbitre se retourne, vit Anderson en possession de la chaise et vit Eddie Guerrero à terre. Mr.Kennedy fut disqualifié et c'est son premier match perdu.

2006

Le 10 mai 2006, il bat CM Punk, le champion OVW Heavyweight Champion.

A house show SmackDown il bat Gunner Scott le 3 et le 6 juin 2006.

A SmackDown , le 9 juin 2006, il défait Scotty 2 Hotty avec son Kenton Bomb.

Le 14 juillet 2006, il perd face à Matt Hardy par compte de 3, Matt Hardy fait un roll-up sur Ken Kennedy pour la victoire. Auparavant, Ken Kennedy n'avait jamias perdu de match par compte de 3 ou de prise de soumission.

A 2006 Great American Bash, Ken Kennedy participe au challenge de Batista le 21 juillet 2006. Il gagne le match par disqualification.

Le 2ème match, il le remporte une deuxième fois grâce au Count-out. Mais le 3ème match, Batista le goupille donc il perd.

Le 28 août 2006 à Raw, il frappa les membres de la D-Generation X pour aider les McMahons.

Le 1 septembre 2006 à SmackDown, il devient le nouveau champion des États-Unis en battant Finlay et Bobby Lashley dans un Triple Threat Match. C'est son premier tire à la WWE.

Le 2 octobre 2006, il bat The Undertaker à No Mercy 2006, par disqualification, c'était un match non-title, alors le champion des Etats-Unis voulu prendre la ceinture pour frapper The Deadman, mais l'arbitre l'empêche, alors The Undertaker prend la ceinture et frappe Anderson, délivre son tombstone pildedriver sur Mr. Kennnedy puis il fit la même chose à l'arbitre.

A la lutte

Prise de finition et favorite

Palmarès