« Tony Hawk » : différence entre les versions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
YurikBot (discuter | contributions)
m robot Ajoute: he:טוני הוק
Aucun résumé des modifications
Ligne 12 : Ligne 12 :


Il a donné son nom à une série de jeux vidéo de skateboard ([[Tony Hawk's Pro Skater]] 1, 2, 3, 4 et Tony Hawk Underground 1 et 2 et le dernier Tony Hawks American Wasteland )
Il a donné son nom à une série de jeux vidéo de skateboard ([[Tony Hawk's Pro Skater]] 1, 2, 3, 4 et Tony Hawk Underground 1 et 2 et le dernier Tony Hawks American Wasteland )
Il est sponsorisé par la marque "Birdhouse" et, contrairement à ce que l'on pense, la marque Hawk ne lui appartient pas. Certes, il possède des actions de celle-ci, mais la marque appartient au groupe Salomon.
Il est sponsorisé par la marque "Birdhouse" et, contrairement à ce que l'on pense, la marque Hawk ne lui appartient pas. Certes, il possède des actions de celle-ci, mais la marque appartient au groupe Quiksilver.





Version du 12 avril 2006 à 23:38

Modèle:Ébauche personne

Tony Hawk (né le 12 mai 1968) est l'un des plus célèbres skaters.

D'abord sous le sponsoring de Powell Peralta, il se fait connaître en gagnant de nombreux contest (compétitions) de street et de vert.

Il se fait connaître par les figures suivantes :

  • le 900° (2 tours et demi)
  • le kickflip Mc twist
  • le kickflip cool
  • le jackass

Il a donné son nom à une série de jeux vidéo de skateboard (Tony Hawk's Pro Skater 1, 2, 3, 4 et Tony Hawk Underground 1 et 2 et le dernier Tony Hawks American Wasteland ) Il est sponsorisé par la marque "Birdhouse" et, contrairement à ce que l'on pense, la marque Hawk ne lui appartient pas. Certes, il possède des actions de celle-ci, mais la marque appartient au groupe Quiksilver.

Tony reste l'un des plus grands skater de l'histoire. Il a inventé une cinquantaine de trick comme le madonna ou le 720. Ses sponsors sont Adio shoes, Birdhouse ( qu'il a crée ) quiksilver et hawk shoes