« Kite landboarding » : différence entre les versions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
Aucun résumé des modifications
Linan (discuter | contributions)
m ortho
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{ébauche|sport}}
{{ébauche|sport}}
[[Image:Kite landboarding en Bretagne.JPG|thumb|Kite landboarding sur une plage de [[Bretagne]].]] Le '''kite landboarding''' est un sport de glisse employant la voile du [[kitesurf]], ou un simple grand cerf-volant. A la différence du [[char à cerf-volant]], le pratiquant est debout sur une planche munie de quatre roues gonflables, appellée [[mountain board]]. Ce sport se pratique dans des zones venteuses, dégagées comme des plages à [[marée basse]], et de préférence peu fréquentées par les touristes.
[[Image:Kite landboarding en Bretagne.JPG|thumb|Kite landboarding sur une plage de [[Bretagne]].]] Le '''kite landboarding''' est un sport de glisse employant la voile du [[kitesurf]], ou un simple grand cerf-volant. A la différence du [[char à cerf-volant]], le pratiquant est debout sur une planche munie de quatre roues gonflables, appelée [[mountain board]]. Ce sport se pratique dans des zones venteuses, dégagées comme des plages à [[marée basse]], et de préférence peu fréquentées par les touristes.


==Voir aussi==
==Voir aussi==

Version du 6 septembre 2010 à 23:41

Kite landboarding sur une plage de Bretagne.

Le kite landboarding est un sport de glisse employant la voile du kitesurf, ou un simple grand cerf-volant. A la différence du char à cerf-volant, le pratiquant est debout sur une planche munie de quatre roues gonflables, appelée mountain board. Ce sport se pratique dans des zones venteuses, dégagées comme des plages à marée basse, et de préférence peu fréquentées par les touristes.

Voir aussi