« Lehua Sandbo » : différence entre les versions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
m Orth., Typo. using AWB
Sebjarod (discuter | contributions)
m USA > États-Unis
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Lehua Sandbo''', de son vrai nom Lehualani Ehukai Nahina, née le 7 février 1983 à Haleiwa, [[Hawaii]], [[USA]], est une chanteuse et modèle américaine, intégrée au sein du groupe [[Coconuts Musume]] du [[Hello! Project]] au [[Japon]] en janvier 2000. Elle enregistre trois singles avec son groupe, et deux autres dans le cadre des "[[Shuffle Units]]": [[Aoiro 7]] en 2000 et [[7-nin Matsuri]] en 2001. Elle quitte le H!P en février 2002 pour continuer ses études à Hawaii. Elle épouse le surfeur professionnel Kapono Nahina et a son premier enfant en 2004. Elle suit des études pour devenir infirmière. Elle participe à des concours de beauté et est couronnée "Mrs. Hawaii-USA" en 2008, lui permettant de concourir pour le titre national de "Mrs. United States", réservé aux femmes mariées.
'''Lehua Sandbo''', de son vrai nom Lehualani Ehukai Nahina, née le 7 février 1983 à Haleiwa, [[Hawaii]], [[États-Unis]], est une chanteuse et modèle américaine, intégrée au sein du groupe [[Coconuts Musume]] du [[Hello! Project]] au [[Japon]] en janvier 2000. Elle enregistre trois singles avec son groupe, et deux autres dans le cadre des "[[Shuffle Units]]": [[Aoiro 7]] en 2000 et [[7-nin Matsuri]] en 2001. Elle quitte le H!P en février 2002 pour continuer ses études à Hawaii. Elle épouse le surfeur professionnel Kapono Nahina et a son premier enfant en 2004. Elle suit des études pour devenir infirmière. Elle participe à des concours de beauté et est couronnée "Mrs. Hawaii-USA" en 2008, lui permettant de concourir pour le titre national de "Mrs. United States", réservé aux femmes mariées.


== Liens ==
== Liens ==

Version du 12 août 2009 à 10:15

Lehua Sandbo, de son vrai nom Lehualani Ehukai Nahina, née le 7 février 1983 à Haleiwa, Hawaii, États-Unis, est une chanteuse et modèle américaine, intégrée au sein du groupe Coconuts Musume du Hello! Project au Japon en janvier 2000. Elle enregistre trois singles avec son groupe, et deux autres dans le cadre des "Shuffle Units": Aoiro 7 en 2000 et 7-nin Matsuri en 2001. Elle quitte le H!P en février 2002 pour continuer ses études à Hawaii. Elle épouse le surfeur professionnel Kapono Nahina et a son premier enfant en 2004. Elle suit des études pour devenir infirmière. Elle participe à des concours de beauté et est couronnée "Mrs. Hawaii-USA" en 2008, lui permettant de concourir pour le titre national de "Mrs. United States", réservé aux femmes mariées.

Liens