Aller au contenu

« Neversoft » : différence entre les versions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
Dimanic94 (discuter | contributions)
Aucun résumé des modifications
Dimanic94 (discuter | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 32 : Ligne 32 :
[[pl:Neversoft]]
[[pl:Neversoft]]
[[sv:Neversoft]]
[[sv:Neversoft]]


--[[Utilisateur:Dimanic94|Dimanic94]] ([[Discussion utilisateur:Dimanic94|d]]) 8 juillet 2009 à 15:25 (CEST)Nice'194

Version du 8 juillet 2009 à 15:25

' "Neversoft '" ou ' "Neversoft Entertainment '" — le concepteur américain de vidéojeux fondé à 1994 Joel Jewett, Mick West et Chris Ward. Neversoft est reconnu pour leur ligne des jeux du patinage sur la planche à roulettes Tony Hawk, connu comme une série Tony Hawk’s. La compagnie était acquise Activision en octobre 1999.

la Compagnie

' "Neversoft Entertainment '" était fondée dans 1994 trois employés Malibu Interactive, (auparavant Acme Interactive) la subdivision de la Bande dessinée Malibu fondée dans le Village Westlake, la Californie. Alors les quais primaires étaient les pupitres de 16 bits, Mega par le Moteur/origine et Super Nintendo Entertainment System de la première qualité. Les jeux pour ces systèmes pouvaient être développés par de très petites équipes, quelque part de deux à dix concepteurs. Il était finalement beaucoup plus facile qu'à présent d'orienter la compagnie de construction du jeu, et quelques groupes des gens ont laissé déjà Malibu pour rayer est indépendant. Laissé Field Productions et Paradox Development, étant deux compagnies existant, qui étaient fondées par ce moyen, avec les autres, tels que Clockwork Tortoise du mécanisme, déjà existante est plus grande.

Joel Jewett, l'originaire du Montana et CPA, était à cette époque la tête du développement à la réduction rapide Malibu Interactive. Il s'est uni avec Mick West, le programmeur du jeu, qui a fini de continuer tout à l'heure travailler «Battletech — le Jeu du Combat Réservé» pour Mega Drive/Genesis, et Chris Ward, le Peintre. Chris et Mick étaient de Jorkshira en Angleterre, bien qu'ils se rencontrent pour la première fois, quand ils sont venus à la Californie à 1993 pour travailler sur Malibu Interactif.

En juillet 1994 Neversoft était ouverte. Primordialement ils travaillaient pour Playmates Interactive Entertainment alors la subdivision Playmates Toys, ils sont allés produire la ligne des jouets sous le nom Skeleton Warriors et voulaient que le jeu soit vendu avec les jouets et une série des animations. Neversoft a commencé le travail sur le projet du jeu, et s'est déplacé aux bureaux sur les Collines Forestières, la Californie.

Neversoft influençait la version Sega pendant cinq mois, pour ce temps, ils embauchaient un autre peintre et le projeteur du niveau. En décembre 1994 Amis ont supprimé le jeu. Ils étaient très heureux par la progression, mais ont décidé qu'ils devaient entrer dans la partie de 32 bits vainquant sur les élections et développer le jeu pour nouveau Sega Saturn.

En 2007, la société a récupéré le projet de Guitar Hero 3[1] et l'a développé. Il s'est aussi occupé de Guitar Hero: Metallica.

Notes et références

Lien externe

http://www.neversoft.com


--Dimanic94 (d) 8 juillet 2009 à 15:25 (CEST)Nice'194