Aller au contenu

« Jason Hampton » : différence entre les versions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
Aucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :




'''Jason Hampton''' est un guitariste de [[rock]] [[hardcore]] né en [[1974]] venant de [[Costa Mesa]] [[Californie]]. Il est le co-fondateur avec [[Mike Vallely]] du groupe [[Revolution Mother]] ainsi que guitariste et chanteur du groupe (maintenant dissolu) '''The Third Degree'''. On le surnom aussi ''Hillbilly Hampton'' ou tout simplement ''Hampton''.
'''Jason Hampton''' est un guitariste de [[rock]] [[hardcore]] né en [[1974]] venant de [[Costa Mesa]] [[Californie]]. Il est le co-fondateur avec [[Mike Vallely]] du groupe [[Revolution Mother]] ainsi que guitariste et chanteur du groupe (maintenant dissolu) '''The Third Degree'''. On le surnom aussi ''Hillbilly Hampton'' ou tout simplement ''Hampton''. Jason est marié et à deux enfants.


Hampton est reconnaissable par sa barbe drue à la façon des [[ZZ Top]], durant les concerts il a l'habitude de venir dans la foule et de jouer ces solos armé d'un casque de l'armée ou encore il monte tout en haut de son ampli.
Hampton est reconnaissable par sa barbe drue à la façon des [[ZZ Top]], durant les concerts il a l'habitude de venir dans la foule et de jouer ces solos armé d'un casque de l'armée ou encore il monte tout en haut de son ampli.

Version du 8 février 2009 à 20:52

Fichier:Jasonhampton.jpg
Jason Hampton


Jason Hampton est un guitariste de rock hardcore né en 1974 venant de Costa Mesa Californie. Il est le co-fondateur avec Mike Vallely du groupe Revolution Mother ainsi que guitariste et chanteur du groupe (maintenant dissolu) The Third Degree. On le surnom aussi Hillbilly Hampton ou tout simplement Hampton. Jason est marié et à deux enfants.

Hampton est reconnaissable par sa barbe drue à la façon des ZZ Top, durant les concerts il a l'habitude de venir dans la foule et de jouer ces solos armé d'un casque de l'armée ou encore il monte tout en haut de son ampli. Ces influences vont de AC/DC, Black Sabbath, Motorhead, à Lynyrd Skynyrd, Bob Seger, David Allan Coe ou encore Black Flag.

Il joue sur une Dean Flying V grise, ainsi qu'une Gibson Firebird V et une Fender Stratocaster American Deluxe, ces amplis sont des Orange Amplifiers.

Grand fan de moto et de voiture il dispose notamment d'un chopper type panhead et une cadillac rouge.


Liens externes

myspace officiel

Revolution Mother site officiel