« Hardflip » : différence entre les versions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
Paternel 1 (discuter | contributions)
catégorie
VoLCoM (discuter | contributions)
Correction des multiples fautes d'ortohgraphe...
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{ébauche skateboard}}
{{ébauche skateboard}}
le hardflip consiste a faire flippé le board de facon à ce qu'il fasse un demi backflip en pivotant légèrement pour retombé sur les roues .Le hardflip se fait en sautant le plus haut possible(car si le skate ne flip pas assé en backflip vous pourriez retombez avec le skate entre les deux jambes et vous pourriez vous blessé) et en écartant les jambes pour laissé passé le skate entre vos jambes.
Le hardflip consiste a faire flipper la planche de façon à ce qu'elle fasse un ''demi-impossible'' en pivotant légèrement pour retomber sur les roues. Le hardflip se fait en sautant le plus haut possible (car si le skate ne tourne pas assez en ''impossible'', on peut retomber avec le skate entre les deux jambes et se blesser) et en écartant les jambes pour laisser passer le skate entre les jambes.


[[Catégorie:tricks]]
[[Catégorie:tricks]]

Version du 20 janvier 2008 à 22:20

Modèle:Ébauche skateboard Le hardflip consiste a faire flipper la planche de façon à ce qu'elle fasse un demi-impossible en pivotant légèrement pour retomber sur les roues. Le hardflip se fait en sautant le plus haut possible (car si le skate ne tourne pas assez en impossible, on peut retomber avec le skate entre les deux jambes et se blesser) et en écartant les jambes pour laisser passer le skate entre les jambes.