Aller au contenu

« Queen Emeraldas » : différence entre les versions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
m Bot : Remplacement de texte automatisé (-\{\{([Mm]ulti bandeau\|.*|) ?([Mm]anga et japanimation|[Aa]nimation et bande dessinée asiatiques) ?([^\}\}]*\}\}) +{{\1Portail Animation et bande dessinée asiatiques\3)
Aucun résumé des modifications
Ligne 4 : Ligne 4 :


En [[Amérique du Nord]], l'anime distribué par [[ADV Films]].
En [[Amérique du Nord]], l'anime distribué par [[ADV Films]].
Il existe une liaison entre Emeraldas et Toshiro (Alfred dans la VF d'Albator 84).De celle-ci naitra Stellie.
Le vaisseau d'Emeraldas (qui porte le nom de cette dernière) ressemble à un zeppelin avec un gallion sous le ventre.Il est bien armé et dispose d'un écran furtif. Il ne possède pas de chasseurs embarqués comme l'Arcadia du Capitaine Harlock. C'est Toshiro qui a construit ce vaisseau à partir d'une épave.


==Voir aussi==
==Voir aussi==

Version du 25 juillet 2007 à 21:45

Modèle:Ébauche anime Modèle:Unicode japonais Queen Emeraldas (en japonais : クィーン・エメラルダス) est un manga (1978) et un anime (1998) de 4 épisodes qui continue l'histoire du Capitaine Albator. Son auteur est Leiji Matsumoto.

En Amérique du Nord, l'anime distribué par ADV Films. Il existe une liaison entre Emeraldas et Toshiro (Alfred dans la VF d'Albator 84).De celle-ci naitra Stellie. Le vaisseau d'Emeraldas (qui porte le nom de cette dernière) ressemble à un zeppelin avec un gallion sous le ventre.Il est bien armé et dispose d'un écran furtif. Il ne possède pas de chasseurs embarqués comme l'Arcadia du Capitaine Harlock. C'est Toshiro qui a construit ce vaisseau à partir d'une épave.

Voir aussi

Lien externe