Aller au contenu

« Une nuit au Roxbury » : différence entre les versions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
FR (discuter | contributions)
m v2.02 - Homonymies : Correction de 1 lien - Roxbury / Correction syntaxique (Orthographe et typographie)
Ligne 3 : Ligne 3 :


== Synopsis ==
== Synopsis ==
Les frères Butabi ont un rêve dans la vie : devenir les rois des nuits de [[Los Angeles]] ; pour cela, ils doivent absolument entrer dans la boîte la plus branchée de la ville, le [[Roxbury]]. Après avoir été refusés à l'entrée par le videur ([[Michael Clarke Duncan]]), le hasard fait qu'ils rencontrent l'acteur de ''[[21 Jump Street]]'', [[Richard Grieco]], qui, pour éviter un procès, les fait entrer au Roxbury.
Les frères Butabi ont un rêve dans la vie : devenir les rois des nuits de [[Los Angeles]] ; pour cela, ils doivent absolument entrer dans la boîte la plus branchée de la ville, le Roxbury. Après avoir été refusés à l'entrée par le videur ([[Michael Clarke Duncan]]), le hasard fait qu'ils rencontrent l'acteur de ''[[21 Jump Street]]'', [[Richard Grieco]], qui, pour éviter un procès, les fait entrer au Roxbury.


== Fiche technique ==
== Fiche technique ==
Ligne 18 : Ligne 18 :
** 4 août 1999 ([[France]])
** 4 août 1999 ([[France]])
* Classification :
* Classification :
** [[États-Unis]] : [[PG-13]] Rated PG-13 for sex related humor, language and some drug content
** [[États-Unis]] : [[PG-13]] {{lang|en|texte=Rated PG-13 for sex related humor, language and some drug content}}
** [[France]] : Tous Publics
** [[France]] : Tous Publics



Version du 23 mars 2020 à 02:34

Une nuit au Roxbury (A Night at the Roxbury) est une comédie américaine réalisée par John Fortenberry. À sa sortie au cinéma en août 1998, le succès ne fut pas au rendez-vous. Cependant cette comédie connaît depuis quelque temps un certain engouement grâce à internet[1].

Synopsis

Les frères Butabi ont un rêve dans la vie : devenir les rois des nuits de Los Angeles ; pour cela, ils doivent absolument entrer dans la boîte la plus branchée de la ville, le Roxbury. Après avoir été refusés à l'entrée par le videur (Michael Clarke Duncan), le hasard fait qu'ils rencontrent l'acteur de 21 Jump Street, Richard Grieco, qui, pour éviter un procès, les fait entrer au Roxbury.

Fiche technique

Distribution

Autour du film

Notes et références

Liens externes