« Ali Boulala » : différence entre les versions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
AntoineFL (discuter | contributions)
m relecture
m ajout démo flip ?
Ligne 23 : Ligne 23 :
Il a participé à deux vidéos promotionnelles de l'entreprise Flip, ''Sorry'' et ''Really Sorry''. Il apparaît également dans de nombreuses vidéos de ''Baker Skateboarding''.
Il a participé à deux vidéos promotionnelles de l'entreprise Flip, ''Sorry'' et ''Really Sorry''. Il apparaît également dans de nombreuses vidéos de ''Baker Skateboarding''.


Le 6 mars 2007, Ali Boulala tombe dans le coma à la suite d'un accident de moto, qui a aussi entraîné la mort de [[Shane Cross]], un autre ''rider'' de chez Flip alors qu'ils revenaient d'une en Australie. Les médecins de l'hôpital de Melbourne ont placé Ali dans un coma artificiel afin de faciliter une évolution positive de son état de santé{{refnec}}. Il a écopé de deux ans de prison pour la mort de Shane Cross, et est sortie en 2010<ref>{{Lien web|langue = en-US|titre = Ali Boulala - Things I Need to Say|url = http://www.huckmagazine.com/ride/skate/ali-boulala/|site = Huck Magazine|éditeur = https://plus.google.com/116845831172080065383|consulté le = 2015-12-17}}</ref>.
Le 6 mars 2007, Ali Boulala tombe dans le coma à la suite d'un accident de moto, qui a aussi entraîné la mort de [[Shane Cross]], un autre ''rider'' de chez Flip alors qu'ils revenaient d'une démo flip{{Quoi}} en Australie. Les médecins de l'hôpital de Melbourne ont placé Ali dans un coma artificiel afin de faciliter une évolution positive de son état de santé{{refnec}}. Il a écopé de deux ans de prison pour la mort de Shane Cross, et est sortie en 2010<ref>{{Lien web|langue = en-US|titre = Ali Boulala - Things I Need to Say|url = http://www.huckmagazine.com/ride/skate/ali-boulala/|site = Huck Magazine|éditeur = https://plus.google.com/116845831172080065383|consulté le = 2015-12-17}}</ref>.


== Apparitions vidéographiques ==
== Apparitions vidéographiques ==

Version du 23 décembre 2015 à 03:30

Ali Boulala
Description de l'image Ali Boulala image.jpg.
Naissance (45 ans)
Stockholm
Nationalité suédois
Profession

Ali Boulala, né le 28 janvier 1979 à Stockholm (Suède) d'un père algérien et d'une mère finlandaise, est un skateboarder professionnel sponsorisé actuellement par Flip et Etnies. Il vit aujourd'hui à Stockholm, en Suède.

Il suit les traces d'Andrew Reynolds avec Jim Greco, Dustin Dollin, Erik Ellington et Matt Coan, ses compagnons du groupe de skateboarder Piss Drunx.

Il a participé à deux vidéos promotionnelles de l'entreprise Flip, Sorry et Really Sorry. Il apparaît également dans de nombreuses vidéos de Baker Skateboarding.

Le 6 mars 2007, Ali Boulala tombe dans le coma à la suite d'un accident de moto, qui a aussi entraîné la mort de Shane Cross, un autre rider de chez Flip alors qu'ils revenaient d'une démo flip[Quoi ?] en Australie. Les médecins de l'hôpital de Melbourne ont placé Ali dans un coma artificiel afin de faciliter une évolution positive de son état de santé[réf. nécessaire]. Il a écopé de deux ans de prison pour la mort de Shane Cross, et est sortie en 2010[1].

Apparitions vidéographiques

Références

  1. (en-US) « Ali Boulala - Things I Need to Say », sur Huck Magazine, https://plus.google.com/116845831172080065383 (consulté le )