« Paul Kirchhoff » : différence entre les versions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
PieRRoBoT (discuter | contributions)
m Bot : Remplacement de texte automatisé (-([hH])omon\| +Voir homonymes|)
Oakim (discuter | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Voir homonymes|Kirchhoff}}
{{Voir homonymes|Kirchhoff}}
{{ébauche personne}}
{{ébauche personne}}
'''Paul Kirchhoff''' est un philosophe allemand né dans la ville de Horst en 1900 et il est mort en [[1972]] à [[Mexico]]. Il a étudié à l'[[université de Berlin]] et il s'est spécialisé dans l'[[ethnologie]] mexicaine. Cofondateur de l'École Nationale d'Anthropologie et d'Histoire en 1938. Chercheur à l'Universidad Nacional Autónoma (Université Nationale Autonome) de Mexico. Il a défini le concept de [[Mésoamérique]] pour l'étude et la classification de l'ethnographie de la région mexicaine et centro-américaine. Il réalisa d'importantes recherches sur les cultures du Mexique.
'''Paul Kirchhoff''' est un philosophe allemand né dans la ville de Horst en 1900 et mort en [[1972]] à [[Mexico]]. Il a étudié à l'[[université de Berlin]] et il s'est spécialisé dans l'[[ethnologie]] mexicaine. Cofondateur de l'École Nationale d'Anthropologie et d'Histoire en 1938. Chercheur à l'Universidad Nacional Autónoma (Université Nationale Autonome) de Mexico. Il a défini le concept de [[Mésoamérique]] pour l'étude et la classification de l'ethnographie de la région mexicaine et centro-américaine. Il réalisa d'importantes recherches sur les cultures du [[Mexique]].


[[Catégorie:Philosophe allemand|Kirchhoff, Paul]]
[[Catégorie:Philosophe allemand|Kirchhoff, Paul]]

Version du 13 septembre 2006 à 02:38

Modèle:Ébauche personne Paul Kirchhoff est un philosophe allemand né dans la ville de Horst en 1900 et mort en 1972 à Mexico. Il a étudié à l'université de Berlin et il s'est spécialisé dans l'ethnologie mexicaine. Cofondateur de l'École Nationale d'Anthropologie et d'Histoire en 1938. Chercheur à l'Universidad Nacional Autónoma (Université Nationale Autonome) de Mexico. Il a défini le concept de Mésoamérique pour l'étude et la classification de l'ethnographie de la région mexicaine et centro-américaine. Il réalisa d'importantes recherches sur les cultures du Mexique.