« Blind (marque) » : différence entre les versions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
Nicolas Ray (discuter | contributions)
Ortho , Ajout de liens (wiki, interwiki)
Timothev (discuter | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 :
{{ébauche mode}}
 
'''Blind''' est une marquecompagnie de [[vêtementskateboard]]s etfondée depar [[skateboardMark Gonzales]] en [[1989]]. DontElle levend signedes distinctifplanches estet undes [[squelette]]roues avecet unpossède manteause noirpropre àligne de capuchevêtements.
 
La compagnie commença à avoir du succès en [[1991]], avec la sortie de sa vidéo « Video Days ». Cette vidéo marque également la première apparition de [[Jason Lee]] à l'écran. En [[2005]], Blind sortit une nouvelle vidéo, intitulée « What if ? ».
La société a été créé par Marc Gonzales.
 
Le logo de Blind représente la mascotte de la compagnie, un squelette portant un manteau noir à capuche, surmontant le nom de la compagnie.
 
Le nom ''Blind'', signifiant ''Aveugle'', est un clin d'oeil de Mark Gonzales pour [[Vision Skateboards]], la compagnie pour laquelle il ridant avant 1989.
 
=== Liens externes ===
* {{en}} [http://www.blindreaper.com/ SiteLe site officiel de principal''Blind'']
 
== Voir aussi ==
=== Liens externes ===
* {{en}} [http://www.blindreaper.com/ Site principal]
[[Catégorie:Marque de skateboard]]

Version du 7 septembre 2006 à 01:59

Blind est une compagnie de skateboard fondée par Mark Gonzales en 1989. Elle vend des planches et des roues et possède se propre ligne de vêtements.

La compagnie commença à avoir du succès en 1991, avec la sortie de sa vidéo « Video Days ». Cette vidéo marque également la première apparition de Jason Lee à l'écran. En 2005, Blind sortit une nouvelle vidéo, intitulée « What if ? ».

Le logo de Blind représente la mascotte de la compagnie, un squelette portant un manteau noir à capuche, surmontant le nom de la compagnie.

Le nom Blind, signifiant Aveugle, est un clin d'oeil de Mark Gonzales pour Vision Skateboards, la compagnie pour laquelle il ridant avant 1989.

Liens externes