« Chris Cole » : différence entre les versions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
Addbot (discuter | contributions)
m Retrait de 11 liens interlangues, désormais fournis par Wikidata sur la page d:q704570
Aucun résumé des modifications
Ligne 5 :
 
Chris Cole est un personnage des jeux [[EA Skate 1, 2 et 3]] sur PS3 et Xbox 360.
Ses sponsors actuels sont Zero skateboards, DC shoes, Thunder, Spitfire et Reign skateshop et Fallen.
 
 
Ligne 12 :
Il a également remporté le Battle at the Berrics 2
 
Le 30 Juin 2013 il remporte enfin son premier Street League, qui se déroulait à Munich en Allemagne, après avoir echoué sur la deuxieme marche du podium à 5 reprises (il etait souvent devancé par le prodige Nyjah Huston)
Il devance Paul Rodriguez, Luan de Olivera et Sean Malto.
Il remporte cette compétition pour la premiere fois en effectuant à la perfection son fameux 360 flip to 50-50 sur la gros ledge de Munich, il inscrit là de nouveau son nom dans la liste du "9club" puisqu'il hérite d'un 9.0 de la part des juges.
 
{{Portail|Caroline du Nord|roller et skateboard}}
 

Version du 1 juillet 2013 à 13:22

Chris Cole (né le 10 mars 1982 à Statesville, en Caroline du Nord), est un skateur professionnel.

Chris Cole est un personnage des jeux EA Skate 1, 2 et 3 sur PS3 et Xbox 360. Ses sponsors actuels sont Zero skateboards, DC shoes, Thunder, Spitfire et Reign skateshop.


Chris Cole a gagné de nombreuses compétitions comme les Xgames. Dernièrement il a fini 2e au Dewtour et il a accompli l'exploit de remporter un deuxième titre de SOTY(skateur of the years)en 2009(son premier titre étant en 2005). Avant lui, Seul Danny Way avait accompli cet exploit. Chris Cole a commencé le skateboard il y a une vingtaine d'années. Il a également remporté le Battle at the Berrics 2

Le 30 Juin 2013 il remporte enfin son premier Street League, qui se déroulait à Munich en Allemagne, après avoir echoué sur la deuxieme marche du podium à 5 reprises (il etait souvent devancé par le prodige Nyjah Huston) Il devance Paul Rodriguez, Luan de Olivera et Sean Malto. Il remporte cette compétition pour la premiere fois en effectuant à la perfection son fameux 360 flip to 50-50 sur la gros ledge de Munich, il inscrit là de nouveau son nom dans la liste du "9club" puisqu'il hérite d'un 9.0 de la part des juges.