« G-SYNC » : différence entre les versions
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Le '''G-SYNC''' est une technologie constructeur [[NVIDIA]], qui permet de « réduire les problèmes de ralentissement ou de saccade des images »{{refnec}}. Cette technologie répond à l'ancienne technologie ''{{Langue|en|CRT}}'' (''{{Langue|en|Cathode Ray tube}}''), tubes cathodiques, qui permet un meilleur taux de rafraîchissement de l'image<ref name = "nvidia_g-sync">. |
Le '''G-SYNC''' est une technologie constructeur [[NVIDIA]], qui permet de « réduire les problèmes de ralentissement ou de saccade des images »{{refnec}}. Cette technologie répond à l'ancienne technologie ''{{Langue|en|CRT}}'' (''{{Langue|en|Cathode Ray tube}}''), tubes cathodiques, qui permet un meilleur taux de rafraîchissement de l'image<ref name = "nvidia_g-sync">. |
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Dernière version du 15 mai 2024 à 17:19
Le G-SYNC est une technologie constructeur NVIDIA, qui permet de « réduire les problèmes de ralentissement ou de saccade des images »[réf. nécessaire]. Cette technologie répond à l'ancienne technologie CRT (Cathode Ray tube), tubes cathodiques, qui permet un meilleur taux de rafraîchissement de l'image[1][source insuffisante].
Notes et références[modifier | modifier le code]
- . « Nvidia G-SYNC », sur nvidia.fr, (consulté en ).