retourReportage : La conception des figurines SKYLANDERS
Partager

Pour concevoir un jeu vidéo comme Skylanders Spyro's adventure, tout commence par une longue période de réflexion et de création. Il faut imaginer les personnages, inventer leurs pouvoirs, définir leur apparence.
Les designers élaborent des croquis et cherchent à trouver les personnages qui seront le plus attachants possibles et qui plairont le plus aux enfants. Une fois les dessins terminés, il faut les sculpter pour leur donner vie. Du plastique est coulé dans les petits moules et les personnages commencent à prendre vie.
A l'aide de palettes de couleur et de logiciels de création, on habille chaque personnage avec ses couleurs définitives. Il aura fallu presque un an pour créer les 30 figurines de Skylanders mais tu pourras te rendre compte par toi-même que le résultat est vraiment réussi !

La sculpture des figurines et le character design sont l'œuvre de TOM HESTER (Shrek).
Le scénario a été écrit par JOEL COHEN et ALEC SOKOLOW (Toy Story).
La composition de la bande son originale de Skylanders a été effectuée par HANS ZIMMER (Pirates des Caraïbes, The Dark Knight).
Enfin, l'ensemble des bruitages ont été réalisés par les équipes de SKYWALKER SOUND (Saga Star Wars).

nouveau contenunouveau contenunouveau contenunouveau contenunouveau contenunouveau contenunouveau contenunouveau contenunouveau contenunouveau contenunouveau contenu

 

 

Le Quizz Skylander

Coloriage SKYLANDERS SPYRO'S ADVENTURE



 

 
Noter cette page
1 2 3 4 5
Découvre la vidéo Skylanders spécial Pâques ! - Actualités

Liens utiles

Skylanders figurine


 

 

 

TEMPS DE GENERATION DE LA PAGE : 235ms
Fichier généré le 27/11/2014 à 13:14:27