retourAstuce : halloween
Partager

1er conseil

quand tu est chez toi tu attend avec un masque (d'ogre par exemple)et dès que tu ouvre la porte tu prend ton masque et tu crie(on me l'a déjà faite j'ai eu très peur)

2ème conseil

quand tu vas sonné chez quelqu'un tu sonne et tu te cache et dès que la personne s'aprète à fermer la porte tu saute et tu crie "joyeux halloween"

3ème conseil

pour la déco tu prend une très grande sorcière et tu la place bien au milieu de ta porte comme ça dès que la lumère s'allume sa fait peur (je les faite et ça marche)

4ème conseil

comme déguisement et je parle pour les fille ne prenez pas un déguisement de sorcière essayer de changer ça sera mieux (en + vous aurez beaucoup de compliment)

5ème et dèrnier conseil

ne dites pas "joyeux halloween" c'est trop courrant maintenant dites plutôt:

-des bonbon ou la mort

 

-cette nuit c'est la nuit des sorcière faites gaffe  

 

ou bien:

des bonbon ou je vous jette un sort

 

 dès maintenant pour vos commentaires

 

 

 

 

Ce texte ou cette image,a été proposé par un des membres de la communauté Jedessine.com. Ce sont des articles de leur blog qui ont été choisis par la rédaction de Jedessine.

Ils te sont présentés tels qu'ils ont été rédigés par les enfants, nous ne faisons aucune correction ni ajout. Le contenu de ces articles n'engage que son auteur cependant Jedessine.com retirera sur demande tout article portant atteinte aux droits de la propriété ou aux droits à l'image.

 



 

 
Noter cette page
1 2 3 4 5
Vidéo "Halloween" : Video de HALLOWEEN

Liens utiles

Halloween astuces


Mon espace Maman

 

 

 

TEMPS DE GENERATION DE LA PAGE : 142ms
Fichier généré le 17/04/2014 à 03:10:36