retourSortie DVD : 17 ANS ENCORE  (au cinéma le 22/04)
Partager

 


17 ANS ENCORE

Sortie au cinéma le 22/04.

affiche


L'HISTOIRE

Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyante et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si seulement on avait droit à une seconde chance ?" Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé.

Le lendemain matin, Mike découvre qu'il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s'aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu'elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l'athlète de l'école.

Son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui !


Le succès de ZAC EFRON et son parcours cinématographique.

Zac-Efron2

A travers son travail au cinema et à la télévision, Zac Efron est devenu l'un des jeunes acteurs les plus recherchés d'Hollywood. Il a reçu le très convoité Teen Choice Award du jeune acteur le plus séduisant en 2007 et le MTV Movie Award de la meilleure révélation pour son rôle dans HAIRSPRAY, réalisé et chorégraphié par Adam Shankman. Il y avait pour partenaires John Travolta, Michelle Pfeiffer et Christopher Walken. Le film a obtenu le Critics Choice Award de la meilleure interprétation d'ensemble et a été nommé au Screen Actors Guild Award dans cette même catégorie.

Zac Efron a joué très récemment dans le film de Richard Linklater ME AND ORSON WELLES, une adaptation du roman de Robert Kaplow. Il y incarne un étudiant qui est remarqué par Orson Welles et y a pour partenaires Ben Chaplin et Claire Danes. Le film a été très applaudi au Festival de Toronto 2008.

Zac Efron est célèbre dans le monde entier pour être Troy Bolton, le capitaine de l'équipe de basket du film de Kenny Ortega HIGH SCHOOL MUSICAL 3 : NOS ANNEES LYCEE, avec Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Lucas Grabeel, Corbin Bleu et Monique Coleman. C'est avec ce personnage qu'il a connu son premier succès dans le téléfilm musical Disney High School Musical: Premiers pas sur scène en 2006. Il a alors reçu deux Teen Choice Awards, celui de la meilleure révélation télévisée et celui du meilleur duo, avec sa partenaire Vanessa Hudgens. Le téléfilm a battu le record d'audience de toute l'histoire de Disney Channel pour une émission originale et a reçu deux Emmy Awards. Zac Efron a repris le rôle de Troy Bolton dans HSM 2, qui a battu des records d'audience sur le câble avec 18,6 millions de télespectateurs.

affiche-HSM



Originaire de San Luis Obispo, en Californie, Zac Efron a commencé à prendre des cours de chant à 11 ans. Ces leçons lui ont permis de participer à la comédie musicale Gypsy, pendant 90 représentations. Il a alors décidé de devenir comédien.

Après avoir joué dans des spectacles comme Peter Pan, Mame, La petite boutique des horreurs et The Music Man, Zac Efron a décroché ses premiers rôles en guest star dans des séries comme Firefly, Urgences et Le protecteur. Plusieurs épisodes de Summerland ont suivi, puis il a rejoint la distribution régulière de la série en incarnant Cameron Bale, grand amateur de jolies filles.

Zac Efron a aussi été la vedette du téléfilm Un cur gagnant et a incarné un enfant autiste dans le téléfilm Le défi d'une mère, avec Mary-Louise Parker et Aidan Quinn. Il a tenu des rôles principaux comme The Big Wide World of Carl Laemke et Triple Play. Il a été la guest star de La vie de palace de Zack et Cody, Les experts: Miami, et NCIS: enquêtes spéciales.


PHOTOS DU FILM :

zacefron1

zacefron2

zacefron3

zacefron4

zacefron6

zacefron5

 


 

 
Noter cette page
1 2 3 4 5

Liens utiles

Zac Efron


 

 

 

TEMPS DE GENERATION DE LA PAGE : 111ms
Fichier généré le 03/09/2014 à 09:33:41