retourUne histoire que j'ai inventé...
Partager


Voici l'histoire que j'ai inventé...

Il était une fois une petite fille qui fesais une fête avec sa maman et ses amis. Pour la fête , elle va chercher des boissons dans la cave . La petite fille apercoit du sang sur le sol , elle regardit d'ou cela provenait , cela provenait d'une fouine blessée dans la plafond...ca coulait car le plafond avait un trou . Elle donna vite les boissons a sa maman. Elle parti cherché un lit de poupée dans sa chambre pour mettre confortablement la fouine au chaud . Elle prena des quoi soigner la fouine dans sa pharmacie . Dés la fouine soigné , elle partit la montrer à sa maman . La maman disa de la mettre dehors car c'était horrible et dégoutant " elle était trop occupée à parler à ses amis ". La petite fille bouda . Elle partit dehors mais , elle eu pitié pour la fouine car il pleuvait et il y avait des orage . Elle l'a cacha dans une boite en carton dans sa chambre . Un mois plus tard , la maman fit la chambre de sa fille car la petite fille était à l'école . Elle apercut la fouine , elle cria  - Oh , mon dieu ! quelle horreur , ah !!!! je sais qui va être punie ! La petite fille ne vit plus jamais la fouine . Elle est triste car...elle s'était attachée à elle .

Je l'ai inventée au théâtre... Il fallait que se soit triste , c'était la consigne. Je sais qu'il y a des fautes..excusez-moi mais je devais faire vite.

 

 

 

Ce texte ou cette image,a été proposé par un des membres de la communauté Jedessine.com. Ce sont des articles de leur blog qui ont été choisis par la rédaction de Jedessine.

Ils te sont présentés tels qu'ils ont été rédigés par les enfants, nous ne faisons aucune correction ni ajout. Le contenu de ces articles n'engage que son auteur cependant Jedessine.com retirera sur demande tout article portant atteinte aux droits de la propriété ou aux droits à l'image.

 


Jeprogresse
 
Noter cette page
1 2 3 4 5
Mon espace Maman

 

 

 

TEMPS DE GENERATION DE LA PAGE : 186ms
Fichier généré le 25/04/2014 à 00:34:45