retourRecette : Les doigts de sorcières pour halloween!
Partager


          DOIGTS de sorcière

          fraichement arrachés:

Il te faut 180 grammes de farine,90 grammes de sucre,60 grammes de beurre ramolli,1 oeuf,quelques goutte d'extrait de vanille.Du chocolat pour la pâtisserie.De la gelée de groseilles ou de framboises.

Dans un saladier,tu mélanges la farine

,le sucre et le beurre,puis tu ajoutes l'oeuf et les gouttes de vanille . Tu mets à chauffer ton  four à 200°.Tu huile une plaque à pâtisserie prends des portions de la pâte et tu fabrique des boudins de 1,5 centimètres de diamètre et de dis centimètres de long. Tu leur donnes un peu prés la forme de doigts. Du côté le plus gros,tu donnes un aspect un peu arraché ( si tu y arrives!).Tu poses les doigts  sur la plaque dix a quinze minutes au four . Tu fait fondre ton chocolat et avec un pinceau ,tu peins des ongles et des petites rides sur les articulations.Tu laisses bien sécher.Puis tu poses tes doigts sur un plat et tu barbouille le côté <> de confiture. Tu peux laisser un peu de confiture s'étaler sur l'assiette. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce texte ou cette image,a été proposé par un des membres de la communauté Jedessine.com. Ce sont des articles de leur blog qui ont été choisis par la rédaction de Jedessine.

Ils te sont présentés tels qu'ils ont été rédigés par les enfants, nous ne faisons aucune correction ni ajout. Le contenu de ces articles n'engage que son auteur cependant Jedessine.com retirera sur demande tout article portant atteinte aux droits de la propriété ou aux droits à l'image.

 



 

 
Noter cette page
1 2 3 4 5
Vidéo "Halloween" : Tête de crayon citrouille Halloween - Activités - ATELIER BRICOLAGE EN VIDEO - VIDEO BRICOLAGE HALLOWEEN
Mon espace Maman

 

 

 

TEMPS DE GENERATION DE LA PAGE : 153ms
Fichier généré le 16/04/2014 à 15:56:16