sheryfa luna je suis fan d\'elle

sheryfa luna je suis fan d'elle

Ecrit le 28 Juillet 2009

 sheryfa luna de son vrai nom chérifa babouche  née le                                             25 janvier 1989 d'un père algérien et d'une mère française, est une chanteuse. Elle a participé et a remporté la quatrième saison de l'émission Popstars. À la suite de sa victoire, elle s'est vue proposer d'enregistrer un album.

  Biographie

   sheryfa Luna grandit dans le quartier de Nétreville à Évreux. Elle a huit frères et sœurs.

Elle remporte en 2007 à la quatrième saison de l'émission de télé réalité Popstars, et gagne ainsi un contrat d'enregistrement.

Le jour-même de la diffusion de la finale de l'émission Popstars, le 26 octobre 2007 la chanteuse passe une visite médicale et apprend qu'elle est enceinte de 6 mois. Elle affirme ne pas l'avoir su[1]. Le 14 février 2008, elle donne naissance à un garçon prénommé Vénus Junior[2]. Quelques jours auparavant elle s'installe, avec son compagnon Vénus, un consultant sportif, à Paris.

         Cariare musical:

 

Un premier single Quelque part est commercialisé en novembre 2007, disponible une semaine avant sur les sites de téléchargement légal juste après la diffusion du dernier épisode de l'émission Popstars. Quelque part atteint la première place des ventes de singles en France[3].

Il est suivi par la sortie d'un premier album éponyme qui est classé troisième du top album français[4]. Pour faire suite au succès de son premier single et de l'album, le titre Il avait les mots est extrait. Le clip de ce deuxième single est alors tourné à Montréal, au Canada. À la première semaine, le single Il avait les mots s'écoule à 15 800 exemplaires[réf. nécessaire] et se classe numéro un des ventes de singles en France[5]. Puis sort le titre D'ici et d'ailleurs, réenregistré dans une nouvelle version. L'album est certifié double disque de platine[6] et les deux premiers singles Quelque part et Il avait les mots sont certifiés disque d'argent[réf. nécessaire].

En mars 2008, Benjamin Chulvanij a annoncé la sortie d'un single exclusif, car n'étant pas sur l'album de l'artiste. Ce titre est un duo avec le finaliste de la septième édition de Star Academy, Mathieu Edward, et s'intitule Comme avant[7]. Ce single est le premier extrait de l'album de Mathieu Edward.

Son nouvel album, Vénus sort le 2 décembre 2008 et le 1er single est Si tu n'étais plus là. Le second single sera Ce qu'ils aiment. L'album est certifié disque d'or[8].

 

Cet article a été lu 533 fois
Commenter J'aime Signaler au policier
6 commentaires
1 yodimi aime cet article

 

Vos commentaires

coco bandicoot - jeudi 30 Juillet à 18h29

wahou!


Signaler au policier

coco bandicoot - jeudi 30 Juillet à 18h30

c'est sur, quand on est fan de qqc ou de qqn, on connais presque tout à son sujet!


Signaler au policier

coco bandicoot - jeudi 30 Juillet à 18h30

je sais qu'elle n'existe pas, mais...


Signaler au policier

coco bandicoot - jeudi 30 Juillet à 18h31

... je suis fan de coco bandicoot!


Signaler au policier

coco bandicoot - jeudi 30 Juillet à 18h31

enfin si, elle existe dans les jeux videos


Signaler au policier

tinoucha002 - vendredi 31 Juillet à 00h26

mdr elle n'existe meme pas ......mdr


Signaler au policier

Seuls les membres de jedessine.com peuvent laisser des commentaires. Identifie-toi ! Si tu n'as pas encore de compte, crées en un, c'est très simple.

Clique ici pour créer ton compte perso !

 

 

1 yodimi aime cet article

 

 

 

 

TEMPS DE GENERATION DE LA PAGE : 98ms
Fichier généré le 02/09/2014 à 06:32:43