Poisson d'avril!! [yeurk!]

Poisson d'avril!! [yeurk!]

Ecrit le 01 Avril 2011

  

 

   En ce matin du 1er avril, SURPRISE!!

Un passager clandestin a élu domicile dans mon apart, et enfin, il est dans un sale état, proche du "poisson enragé" si vous voyez ce que je veux dire...

 

Comment s'en débarrasser GENTIMENT?

 

1. Le replacer dans un bassin d'eau PROPRE (parce que là, ses yeux bouffis montrent bien qu'il est pas loin de s'étouffer...).

 

2. Lui faire suivre une cure de désinstoxication (ces cernes ne trompent pas, ce poisson est adepte de stupéfiants! eh oui, on est toujours surpris d'apprendre ce que les gens osent jeter dans les mers et les océans... et voici le résultat...).

 

3. Lui nettoyer les écailles pour les faire briller (le vert caca d'oie, c'est assez démodé...).

 

4. Lui donner un nom DECENT! (non mais, c'est la première fois que je rencontre un poisson qui s'apelle SURIMI (=chair de crabe modifiée pour prendre la forme de petits bâtonnets vendus au rayon surgelé)!)

 

"Thanatos" (ça veut dire "mort" en grec et vu sa tête...) me semble être un très bon nom pour lui! (Pas de panique les défenseurs des animaux, c'était une BlAgUe!! On est quand même le 1er avril !)

 

    Ainsi, ayant retrouvé le sourire, le poisson d'avril recouvrera la joie de vivre...heureux!!

 

{Happy end: encore un scénario ridicule, mais j'étais pas trop inspirée et j'avais surtout pas très envie de l'envoyer à la poissonerie pour qu'il se retrouve après dans mon assiette, alors..}

 

Cet article a été lu 430 fois
Commenter J'aime Signaler au policier
0 commentaires
0 yodimi aiment cet article

 

Vos commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment
Seuls les membres de jedessine.com peuvent laisser des commentaires. Identifie-toi ! Si tu n'as pas encore de compte, crées en un, c'est très simple.

Clique ici pour créer ton compte perso !

 

 

 

 

 

 

TEMPS DE GENERATION DE LA PAGE : 148ms
Fichier généré le 02/09/2014 à 20:56:49