Lili Allen

Lili Allen

Ecrit le 05 Janvier 2010

En 2005, Lili Allen décroche un contrat avec le label Regal Records (une filiale de Parlophone/EMI) et se fait connaître par l'intermédiaire du site Myspace où elle présente ses démos. Ses chansons remportent du succès auprès des internautes. Puis elle se fait peu à peu remarquer, notamment par le magazine musical britannique NME, de même que par plusieurs sites internet comme musicOMH.com et le blog Popjustice. Elle obtient un court article dans le journal The Observer, une interview dans The Guardian ainsi qu'une diffusion d'un de ses titres LDN sur BBC Radio 1 par le DJ Jo Whidley.

 

                           EN MODE...

En mai 2007, elle sort la collection Lily Loves dans les magasins New Look, constituée de robes, bijoux et chaussures.6

Lily Allen devient l'égérie de Chanel pour la campagne de maroquinerie de l'automne-hiver 2009, Coco Cocoon. C'est Karl Lagerfeld lui-même qui l'ai choisi. Il explique : « J’adore Lily Allen. Elle ressemble beaucoup à Gabrielle Chanel. C’est une self made woman. Elle est fraîche, jeune et tellement drôle. La photographier pour cette campagne de publicité était très amusant. Elle est très inspirante et s’est complètement approprié les sacs avec une désinvolture très anglaise ! ».78 Cela se concrétise notamment par son interprètation du titre "Not Fair" durant la Fashion Week parisienne d'octobre 2009 au milieu du défilé, vêtue de sequins et de plumes.

Et je vous ais mis des photos de cette mode !

 

2010 marque un sacré tournant dans la vie de Lily Allen ! Non seulement la chanteuse a bien envie de fonder une famille , mais elle souhaite prendre un congé de deux ans , dès qu'elle aura fini sa tournée avec le rappeur Dizzee Rascal. Et quel meilleur endroit pour savourer la vie qu'une jolie maison de campagne ?

Le chanteuse de 24 ans aurait fait l'acquisition d'une grande maison de campagne en Angleterre, dans la région de Costwolds, pour 1,5 million d'euros. C'est une région très convoitée par les people, puisque Kate Moss , le rockeur du groupe Blur Alex James , et le propre père de la brunette y ont déjà posé leurs valises.

Ainsi, l'interprète de Smile a mis sa maison du nord de Londres à louer, et devrait dans les prochaines semaines signer les papiers pour emménager dans sa nouvelle demeure, qui contient 5 chambres, une piscine extérieure, un terrain pour les chevaux etc.

couleurset-derives.jpg (260×300)LILY_ALLEN_GOSSIP_LINDSAY_LOHAN.jpg (300×329)

Voila c tout bisous a tous !


 

 

Cet article a été lu 835 fois
Commenter J'aime Signaler au policier
0 commentaires
0 yodimi aiment cet article

 

Vos commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment
Seuls les membres de jedessine.com peuvent laisser des commentaires. Identifie-toi ! Si tu n'as pas encore de compte, crées en un, c'est très simple.

Clique ici pour créer ton compte perso !

 

 

 

Mon espace Maman

 

 

 

TEMPS DE GENERATION DE LA PAGE : 191ms
Fichier généré le 21/04/2014 à 04:06:53